Qualité des fruits et légumes Impactrack

Gestion des impacts Impactrack

Détecte IMMÉDIATEMENT les sources de dommages aux produits frais
Le capteur de choc et enregistreur ImpacTrack surveille les dommages aux produits frais causés par les opérations de manutention et de transport. Il peut contribuer à réduire le gaspillage de la production alimentaire, à surveiller le transport et la logistique et à améliorer les systèmes de contrôle de la qualité.
L’enregistreur ImpacTrack est enfermé dans une coque qui imite les dimensions, la forme, le poids et la densité du produit réel. Il se comportera et réagira (y compris flottant dans l’eau) de la même manière que le produit avec lequel vous travaillez. 
L’enregistreur ImpacTrack peut également être utilisé seul pour surveiller les opérations de transport. Il est suffisamment petit (un cube de 3 cm) pour être placé discrètement à l’intérieur des conteneurs d’emballage. À l’aide de l’application pour smartphone, l’enregistreur peut être configuré pour commencer l’enregistrement au début d’un événement de transport et, une fois récupérées à destination, les données peuvent être téléchargées sur un autre smartphone. 

L’exigence est un choix. « Ce sont les utilisateurs qui en parlent le mieux »

Partager la page :

NOVAXI s.a.s.